Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 23:29

20 mars :

 

Ce matin, messe à 7h30, puis petit dejeuner (1 quignon de pain + thé), puis départ à 8h30.
Contrairement à hier, très peu de bitume, grande traversée de la Forêt de Senart, puis d'une autre, les deux pour 18 km. Je me suis un peu perdu (ce n'est que la première fois!). Parcours vraiment très agréable, mais j'ai extrèmement mal au genou droit, conséquence du bitume d'hier. Moyenne horaire de marche de 3,400km à l'heure.
A 2 km de chez lui, coup de klaxon : Alain Ratti qui faisait des courses. Il m'a ramené chez lui. Il n'a pas changé. Il m'a nourri (je n'avais rien mangé depuis mon quignon du matin, il n'y a pas de bar en forêt!), et m'a donné des kilos de médicaments pour mon genou. J'ai une chambre à moi. Temps beau hier, et très beau en forêt aujourd'hui, et chaud. J'ai retiré ma parka, et marché en pull.
Demain Boissise le Roi  - Fontainebleau : c'est une étape de 20 km. Je marcherai doucement. Reçu le soir chez des amis du Père Ratti mais pas avant 19 heures, ce qui me permettra de ne pas aller vite.
Je crois que je vais revoir les étapes des jours à venir pour ne pas dépasser 20km  pour ménager mes pieds et genoux!
                                                           L'excellent Abbé Alain Ratti!
ratti.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir François,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne route pour demain <br /> <br /> <br /> On prie pour toi!<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Monsieur,<br /> <br /> <br /> nous vous attendons tout à l'heure à Fontainebleau avec une joie immense ! Nous espérons que vous ne serez pas trop fatigué car nous avons 1001 questions à vous poser ! Nous avons réellement hâte<br /> de partager ce moment en présence du Père Alain Ratti, qui est un ami de la famille. Nous espérons que nos prières allègerons un tout petit peu le poids du sac à dos... A tout de suite :)<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour François,<br /> <br /> <br /> Le plus difficile est fait : partir. Maintenant, le temps n'existe plus. Chouchoutez-vous : mieux vaut se reposer quelques jours pour "rééduquer" votre genou puis repartir d'un bon pied. Ce<br /> chemin est le vôtre alors profitez-en.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation. - Sylvaine<br />
Répondre