Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 10:57

26 km

Après ma nuit sommaire, départ presque sous le gel. En partie, cette étape se fera sur le GR13, très mal balisé, donc avec des rajouts de 3 km!!! Je dors ce soir à Annay sur Serain, à 40 km d'auxerre, chez Charles et Marie Claude MATTHIEU avec qui j'ai marché 200 km jusqu'à St Jean Pied de Port en 2010. Adorables. Ils ont une belle maison et me reçoivent très gentiment. Ils sont venus me prendre en voiture à Auxerre au terme de mon étape.

Ce matin ils ne me raccompagnent pas à Auxerre, mais je pars de chez eux. Ce soir je dors chez une de leurs amies à Joux la Ville (20km), puis le lendemain 23 km pour atteindre Vezelay ou je resterai une journée. Au point de vue kilometrages, celà revient au même.

 

034.JPG

Charles et Marie Claude MATHIEU : Marie Claude est aussi gentille que les moustaches de Carles sont belles, et ce n'est pas peu dire!!!.

037.JPG

 

 

036.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires