Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 23:58

MARDI  8  MAI  SAN bonifacio  a  VINCENZA.  27KM
Très bien dormi dans ce gîte. Très beau temps, je suis en short, une premiere depuis la France! Les  franciscains prevus par le prêtre d'hier, ne peuvent bien entendu me recevoir. Je vais au séminaire, même réponse. Je mets la pression, et ils finissent par me trouver une chambre dans une structure parallèle. Je suis recu par Manuella dans un foyer de discernement aux vocations. Très mal au dos. Messe a 19 h, puis diner sympa avec Manuella, 2 autres candidates a la vie religieuse, et leur responsable. On papote. Pourvu qu'avec mon dos je puisse marcher demain...

 

 

P1000524.JPG

 

P1000526.JPG

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> archi sympa cette soiree   merci Manuella<br />
Répondre
M
<br /> merci, merci, merci. bon voyaje de tout coeur.<br /> <br /> <br /> manuela<br />
Répondre